Comment prendre un remède homéopathique dans l'eau

 

 J'encourage tous mes clients à prendre leurs remèdes homéopathiques dans l'eau. Ce qui signifie de prendre un granule et le faire fondre dans l'eau. L'effet du traitement en est augmenté puisque notre corps est fait en majorité à base d'eau ce qui rend le granule biocompatible à notre corps. De plus, le potentiel vibratoire du remède est beaucoup plus fort dans l'eau. Voici donc comment je vous propose de préparer vos remèdes homéopathiques dans l'eau:

 

Un seul granule reçu de votre praticien homéopathe. Ne pas toucher

avec les doigts ni avec du métal.

 

Choisir un contenant en vitre stérilisé (Ex : Pot de confiture ou sauce

VH que vous avez fait bouillir quelques minutes dans un chaudron

d’eau).

 

Y verser 250 ml d’eau ESKA ou EVIAN ou excellente eau de source

naturelle. (Seulement lorsque le contenant n’est plus chaud). Ou

acheter une bouteille d’eau en vitre ESKA de 355 ml en enlevant

de l’eau jusqu’au dessin du flocon afin d’avoir 250 ml d’eau.

 

Laisser dissoudre le granule dans l’eau. (Environ 15 à 20 min).

 

POSOLOGIE : Procéder ainsi : Faire tourner dans le sens des aiguilles d’une montre le pot afin de faire un tourbillon au centre.

 

IMPORTANT ! Frapper le pot dans la paume de votre main 3 fois ou autant de fois qu’indiqué par le praticien (dynamisation).

 

Pour les maladies aiguës et les urgences, il y a souvent plus d'une sorte de remèdes à mettre alors on doit déposer d'un à deux granules de chaque sorte dans la bouteille.  De plus, vous devez garder la bouteille au froid et prendre des gorgées très souvent au début et espacer dès amélioration des symptômes.  Ex: pour des maux d'oreille, vous pouvez prendre une gorgée aux 15 minutes durant la première heure, ensuite s'il y a amélioration, prendre 1 gorgée aux demi-heures durant 2 heures, ensuite aux heures... Le lendemain, on peut prendre 3 fois par jour et lorsque la personne est complètement rétablie, prendre une gorgée par jour durant 2 jours pour éviter le retour des symptômes.

 

BOIRE SEULEMENT UNE GORGÉE NORMALE DU LIQUIDE en pensant à l’intention de guérison.

 

Jeter le reste de l’eau (car elle ne se conserve que 10 jours) ou y ajouter 15 ml d’alcool pour une conservation de 40 jours, ou 4 gouttes d’eau de Crystal pour une conservation de 90 jours.  Prendre une gorgée 1 fois aux 3 semaines ou 1 mois  et reprendre rendez-vous pour un suivi après 2 prises du remède.  Éviter le plus possible de prendre une heure avant et une heure après la prise du remède :  du café, du tabac, de l’alcool et de la menthe.  Garder le remède dans l’eau au réfrigérateur et les granules au sec, loin de la chaleur, des appareils électriques, des parfums et des huiles odorantes.

 

Pour les maladies aiguës et les urgences, il y a souvent plus d'une sorte de remèdes à mettre alors on doit déposer d'un à deux granules de chaque sorte dans la bouteille. De plus, vous devez garder la bouteille au froid et prendre des gorgées très souvent au début et espacer dès amélioration des symptômes.  Ex: pour des maux d'oreille, vous pouvez prendre une gorgée aux 15 minutes durant la première heure, ensuite s'il y a amélioration, prendre 1 gorgée aux demi-heures durant 2 heures, ensuite aux heures ...  Le lendemain, on peut prendre 3 fois par jour et lorsque la personne est complètement rétablie, prendre une gorgée par jour durant 2 jours pour éviter le retour des symptômes.